Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales réglementent la vente, y compris le registre, la commande et l’accès aux produits EJECT offert par Perfect Eject S.A., avec le siège à Av. Agostinho Ribeiro, n.º 171, 4610-102, Felgueiras, à travers du website www.eject-shoes.com et n’importe quel cliente qui effectue des commandes à travers ce website.

En réalisant une commande www.eject-shoes.com, le client garantit avoir plus de 18 ans.

La conclusion de contrats de vente et d’achat de produits EJECT SHOES suppose la connaissance et l’acceptation des conditions générales de vente par le client.

Les présentes conditions générales n’écartent pas les droits et les garanties du client contenues dans la législation existante pour les contrats de cette nature.

Le registre préalable dans www.eject-shoes.com est obligatoire pour effectuer une commande.

Après le registre, vous pouvez accéder à votre compte personnel, ajouter des produits dans votre Wishlist et/ou consulter l’historique et l’état de vos commandes.

Le client peut, à tout moment, accéder et rectifier ses données personnelles, en concrétisant le login avec l’introduction d’un mot de passe personnel et non transmissible, que vous avez choisi au moment de l’achèvement du registre.

La EJECT n’acceptera pas de demandes de commande selon les situations suivantes :

_ Le but de l’achat soit pour la revente des produits.

_ Le paiement ne soit pas effectué à l’aide des options de paiement disponibles sur www.eject-shoes.com.

_ Aucune confirmation du paiement.

La EJECT ira procéder à l’envoie des produits commandés par le client, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, à l’adresse indiquée par le client au moment de la confirmation de commande.

L’expédition des produits EJECT sera assurée par TNT – Expéditions européennes, FedEx envois non communautaires et CTT (La Poste) pour des cas exceptionnels et cela se déroulera entre le 2ème jour après paiement et pour une période maximale de 10 jours ouvrables après le jour de la validation du paiement.

Toutes les commandes sont sous réserve de disponibilité des produits. Si le produit est indisponible ou en rupture de stock, EJECT se réserve le droit d’annuler la commande déjà confirmée, en informant le client des autres produits similaires substituts, de valeur égale ou supérieure. Dans ce cas, EJECT rembourse le montant facturé dans le délai de 30 jours par le même moyen de paiement utilisé pour l’achat.

La commande est considérée expédier à partir du moment que EJECT la livre au transporteur. Celui-ci sera responsable de la livraison au client dans les termes suivants :

_ Les produits seront expédiés et livrés au client par le transporteur, qui est responsable de tout retard dans la livraison de la commande.
_ S’il n’y a personne pour recevoir et signer la confirmation de « l’adresse de livraison », le transporteur ne livrera aucun produit. Cependant, il sera fait une nouvelle tentative de livraison dans les deux jours suivant.

_ Si la livraison n’est pas possible et le client n’est plus intéressé par le produit,

EJECT rendra le montant de l’achat, mais il sera déduit la valeur des frais de transport.

_ Si le client est toujours intéressé à recevoir le produit, il devra faire un nouveau paiement des frais de transport.

Le produit est considéré comme livré avec la signature du reçu de livraison à l’adresse de réception.

Les frais de transport sont calculés selon le poids de l’emballage et le pays de destination. Le prix exact d’expédition apparaîtra détaillé  sur la page qui résume l’achat, avant la confirmation de la commande par le client et avant l’introduction des données de paiement.

Si vous commandez trois ou plusieurs articles, EJECT assume les frais d’expédition.

Les frais d’expédition peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.

Le client a le droit de renvoyer les produits livrés s’ils ont des défauts ou d’autres non-conformité en ce qui concerne les produits commandés, et le renvoie doit être fait dans les 30 jours après la réception de la commande.

Le client pourra procéder au renvoie du produit (s) commandé (s) sur les termes suivants :

_ Les produits ne montrent pas de signes d’avoir été utilisés.

_ Les produits conservent leurs caractéristiques et leurs étiquettes intactes originales.

Les produits ont été testés sur une surface tapissée.

Si la plainte est justifiée, le prix payé pour le produit sera remboursé, ainsi que les frais de transport.

Si le produit renvoyé est endommagé ou usé, EJECT réserve le droit de ne pas accepter le retour et de refuser le remboursement du même.

Le client est responsable pour les frais de transport pour le renvoie à EJECT.

L’adresse pour le renvoie est Perfect Eject, S.A., Travessa do Bacelo n.º 47, 4615-191 Amarante, Portugal.

EJECT procède à l’échange de produits de valeur égale ou plus élevée, dans les 5 jours ouvrables après la réception de la commande, le client doit payer la différence en cas de produits à valeur ajoutée.

EJECT essaie de présenter sur www.eject-shoes.com les couleurs des produits aussi près que possible de la réalité. Cependant, celles-ci sont soumises à des variations, en particulier à la qualité de votre écran d’ordinateur ou appareil mobile, c’est pourquoi EJECT ne garantit pas la précision totale des couleurs perceptibles dans votre website.

Le produit échangé doit être expédié dans l’emballage d’origine avec une note indiquant si vous souhaitez échanger pour une autre couleur ou la taille à l’adresse Perfect Eject, S.A., Travessa do Bacelo n.º47, 4615-191 Amarante, Portugal.

Le client est responsable pour les frais de transport de l’échange à EJECT.

Si le client opte pour l’échange, les frais d’expédition du produit de remplacement sont assurés par EJECT.

Tous les prix des produits EJECT indiqués sur www.eject-shoes.com, incluent l’Impôt sur la valeur Additionné (TVA), la taxe de 23 % ou la taxe qui, à tout moment, selon les dispositions légales en vigueur. La TVA totale à payer par le client sera indiqué sur la facture à remettre au client.

Les taxes d’importation ne sont pas inclues dans les prix. Le client peut avoir à payer des taxes d’importation lorsque vous recevez le paquet ou à une date ultérieure, selon votre autorité douanière.

Si nous vérifions une erreur dans le prix des produits commandés, soit EJECT, soit le client peut, à tout moment, jusqu’à l’envoi des produits, annuler la commande.

Les prix sont toujours sous réserve de validation finale et conformément à la facture délivrée à l’achat.

EJECT accepte uniquement les paiements effectués à travers le système Paypal.

Pour assurer une sécurité maximale du système de paiement, EJECT utilise des systèmes de paiement des entités financières dans le commerce électronique. Ainsi, les données confidentielles du paiement sont transmises directement et sous forme chiffrée à l’entité financière correspondante.

Le client peut contacter et envoyer sa critique, sa suggestion ou sa plainte par l’e-mail info@eject-shoes.com ou à travers le +351 255 490 049.

En cas de litige de consommation, le consommateur peut avoir recours à la Plate-forme Européenne de résolution de litiges en Ligne disponible sur ec.europa.eu/consumers/odr ou aux organismes suivants de résolution alternative des litiges de consommation :

_ CNIACC – Centre National d’Information et Arbitrage de Conflits de Consommation

Tel.: +351 213 847 484 E-mail: cniacc@fd.unl.pt

_ CIMAAL – Centre d’Information, Médiation et Arbitrage de Conflits de Consommation  du Algarve

Tel.:+351 289 823 135 E-mail: cimaal@mail.telepac.pt; info@consumoalgarve.pt

_ Centre d’Arbitrage de Conflits de Consommation de Coimbra

Tel.:+351 239 821 690/289 E-mail: geral@centrodearbitragemdecoimbra.com

_ Centre d’Arbitrage de Conflits de Consommation de Lisboa

Tel.:+351 218 807 030; E-mail: juridico@centroarbitragemlisboa.pt; director@centroarbitragemlisboa.pt

_ Centro de Informação de Consumo e Arbitragem do Porto  Tel.:+351 225 508 349 /+351 225 029 791 E-mail: cicap@mail.telepac.pt

_ Centre d’Arbitrage de Conflits de Consommation de Vale do Ave/Tribunal Arbitral

Tel.:+351 253 422 410 E-mail: triave@gmail.com

_ Centre d’Information, Médiation et Arbitrage de Conflits de Consommation (Tribunal Arbitral de Consommation)

Tel.:+351 253 617 604 E-mail: geral@ciab.pt

_ Centre d’Arbitrage de Conflits de Consommation de la Région Autonome de Madère

Téléphone:+351 291 215 070 E-mail: entroarbitragem.srias@madeira.gov.pt

Pour plus d’informations, voir le portail du consommateur sur www.consumidor.pt.

EJECT respecte le droit à la protection des données personnelles du client, veiller à ce que toutes les informations sont gérées correctement et légalement.

Le traitement des données à caractère personnel par EJECT se tiendra conformément à la Loi Portugaise en vigueur. Les contrats d’achat et de vente de produits à travers du website sont régies par la Loi Portugaise.

Les données personnelles fournies par le client lors du registre ou du processus de commande seront utilisées par EJECT uniquement pour traiter les demandes et faciliter la navigation et le processus d’achat sur la page web.

Dans ce sens, le client accepte expressément et sans équivoque, que leurs données personnelles sont traitées par EJECT avec les objectifs suivants :

_ Améliorer votre expérience d’achat.

_ Traiter vos commandes online, y compris l’envoi de courriers électroniques pour vous informer sur l’état d’un envoi d’une commande.

_ Procéder aux renvoies des demandes.

_ Vous contacter en cas de problème avec n’importe laquelle de vos demandes ou pour d’autres raisons de logistique.

_ Répondre à vos questions et requêtes.

_ On vous informera par courrier électronique sur vos nouvelles collections, campagnes et des offres exclusives.

EJECT garantie que les données fournies par le client ne seront pas partagées avec des tiers ou des sociétés en dehors de la sphère de Perfect Eject, S.A. Néanmoins, EJECT pourra communiquer vos données personnelles à des tiers pour effectuer les livraisons des commandes, traiter les paiements par carte de crédit ou de débit et de procéder à des contrôles de lutte contre la fraude

EJECT peut modifier ou actualiser, à tout moment, l’ensemble ou parties de cette politique de confidentialité, même si elle n’est pas requise par la législation applicable. Toutes les modifications et les mises à jour prendront effet après votre publication dans cette partie du website.

Pour toute question concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez contacter à travers le courrier électronique : info@eject-shoes.com.

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle du Web et de ses contenus, y compris les images, son, audio, vidéo, dessins, textes, graphiques, logos, icônes, combinaisons de couleurs, structure, boutons, ainsi que le logiciel, les noms commerciaux, marques, œuvres, illustrations, photographies ou des dessins et modèles industriels et tous autres signes sensibles à usage industriel et commercial, sont de la propriété et titularité de EJECT ou des tiers titulaires des mêmes qui autorisent correctement votre inscription sur le Web.

Il est expressément interdit la reproduction, la distribution et la divulgation publique de tout ou partie du contenu du Web, à des fins commerciales, sur tout support et par tout moyen technique, sans l’autorisation de EJECT.

Le client s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui appartiennent à EJECT. Le client peut utiliser le Web et ses contenus pour son usage personnel et privé. Toute autre utilisation est interdite et il faudra que le client obtienne au préalable l’autorisation expresse et écrite de EJECT. Le client devra s’abstenir de supprimer, modifier, tromper ou manipuler n’importe quel dispositif de protection ou système de sécurité qui sera installé sur le Web.

Panier

CONTACTEZ NOUS

General Sales Conditions

These general conditions rule the sale, including the registration, the order and the access to the EJECT products provided by Perfect Eject S.A., with Tax number 509 213 707 and headquarters in Agostinho Ribeiro, No. 171, 4610-102, Felgueiras, through the website www.eject-shoes.com and any customer that places an order through the website.

When placing an order in www.eject-shoes.com, the customer is confirming that he/she is over 18 years old.

The contract signing of the purchase and sale of EJECT products indicates that the customer acknowledges and accepts the General Sales Conditions. These general conditions do not waive the customer’s rights and guarantees listed in the current legislation for all contracts of this kind.

The prior registration at www.eject-shoes.com is mandatory to place an order.

The customer can make the registration before or after the order, by filling in the areas listed in the existing form in the website.

After the registration is complete, the customer can access his/her personal account, add product to the Wishlist and/or check the history and the status of the orders.

At any moment, the customer can access and rectify his/her personal information, completing the login with a personal and non-transferable password, chosen by the customer, when completing the registration.

EJECT will not accept order’s requests if any of the following situations occur:

_ The purpose of the purchase is a resale of the products.

_ The payment is not made with any of the payment methods available in the website www.ejec-shoes.com.

_ The payment is not confirmed.

EJECT will proceed with the shipping of the products ordered by the customer, from Monday to Friday, except on public holidays, to the address indicated by the customer at the time of the order confirmation.

The shipping of the EJECT products will be handled by TNT – European shipping, FedEx international shipping and CTT (national post service) for exceptional cases and it takes place between the 2nd day after payment and the maximum period of 10 working days starting from the day of the confirmation of the payment.

All orders are subject to products’ availability. If the product is unavailable or out of stock, EJECT reserves the right to cancel the order already confirmed, informing the customer about other similar products with the same or higher price. In this case, EJECT will proceed to the refund of the amount charged in a period of 30 days through the same payment method used in the purchase.

The order is shipped from the moment that EJECT delivers it to the courier. The courier will be responsible for the delivery of the order to the customer in the following terms:

_ The products will be shipped and delivered to the customer by the courier that is responsible for any delays.
_ If no one receives and signs the confirmation in the “Delivery Address”, the courier won’t deliver any product. However, another attempt of delivery will be made in the following two days.

_ If the delivery is not made and the customer is no longer interested in the product, EJECT will reimburse the amount of the purchase, but shipping costs will be deducted.

_ If the customer is still interested in receiving the product, he/she will have to repay the shipping fees.

The product is delivered after the delivery receipt is signed in the indicated address.

The shipping costs are calculated based on the weight of the order and the destination country. The exact shipping cost will be in the page that sums up the purchase, before the confirmation by the customer of the order and before filling in the payment information.

If the customer orders three or more items, EJECT will take on the shipping fees.

The shipping costs can be changed at any time and without previous notice.

The customer has the right to return the delivered products if they are damaged or have other nonconformities regarding the ordered products, providing that the return is made in a period of 30 days after the reception of the order.

The customer can return the ordered product(s) according to the following terms:

_ The products do not present any signs of use.

_ The products keep their original features and intact tags.

_The products were tried in a clean surface.

If the complaint is justified, the cost paid for the product will be reimbursed, as well as the initial shipping costs.

If the returned product is damaged or worn-out, EJECT reserves the right to not accept the return and decline its refund.

The customer is responsible for the shipping expenses of the return to EJECT.

The address for the return is Perfect Eject, S.A., Travessa do Bacelo No. 47, 4615-191 Amarante, Portugal.

EJECT proceeds to the exchange of the products with the same or higher price, in 5 working days after the reception of the order, proving that the customer pays the difference if the products have a higher price.

EJECT tries to present at www.eject-shoes.com the colors of the products as close to reality as possible. However, these are subject to variations, mainly to the quality of the computer screen or mobile device, thus EJECT does not guarantee with total accuracy the colors viewed in the website.

The product being exchanged must be shipped in the original box with a note indicating whether the customer wants to exchange it for another color or size to the address Perfect Eject, S.A., Travessa do Bacelo No. 47, 4615-191 Amarante, Portugal.

The customer is responsible for the shipping expenses of the exchange to EJECT.

If the customer chooses to exchange the product, EJECT takes on the shipping cost for the substitute product.

All the EJECT product prices listed in www.eject-shoes.com include the valued added tax (VAT) at the rate of 23% or at the rate that is, at any moment, in accordance with the current legal provisions. The total VAT paid by the customer will be indicated in the invoice which will be sent to the customer.

The import taxes are not included in the prices. The customer might have to pay the import taxes when he/she receives the order or afterwards, depending on the customs authority.

If there is any error in the price of the selected products, EJECT or the customer can cancel the order’s request at any time, until the shipping of the products.

The prices are always subject to the final validation and in accordance with the invoice issued regarding the purchase.

EJECT will only accept payments made via PayPal.

In order to ensure maximum security, EJECT uses secure payment systems of first-class financial entities in e-commerce. Therefore, the confidential payment information is sent directly and encrypted (SSL) to the corresponding financial entity.

The customer can contact and send a review, suggestion or complaint to info@eject-shoes.com or call +351 255 490 049.

In case of dispute, the user can appeal to the Online Dispute Resolution platform, which is available at ec.europa.eu/consumers/odr or to the following entities of alternative consumer dispute resolution:

_ CNIACC – Centro Nacional de Informação e Arbitragem de Conflitos de Consumo

Tel.:+351 213 847 484 E-mail: cniacc@fd.unl.pt

_ CIMAAL – Centro de Informação, Mediação e Arbitragem de Conflitos de Consumo do Algarve

Tel.:+351 289 823 135 E-mail: cimaal@mail.telepac.pt; info@consumoalgarve.pt

_ Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo do Distrito de Coimbra

Tel.:+351 239 821 690/289 E-mail: geral@centrodearbitragemdecoimbra.com

_ Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo de Lisboa

Tel.:+351 218 807 030; E-mail: juridico@centroarbitragemlisboa.pt; director@centroarbitragemlisboa.pt

_ Centro de Informação de Consumo e Arbitragem do Porto

Tel.:+351 225 508 349 /+351 225 029 791 E-mail: cicap@mail.telepac.pt

_ Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo do Vale do Ave/Tribunal Arbitral

Tel.:+351 253 422 410 E-mail: triave@gmail.com

_ Centro de Informação, Mediação e Arbitragem de Consumo (Tribunal Arbitral de Consumo)

Tel.:+351 253 617 604 E-mail: geral@ciab.pt

_ Centro de Arbitragem de Conflitos de Consumo da Região Autónoma da Madeira

Telefone:+351 291 215 070 E-mail: entroarbitragem.srias@madeira.gov.pt

For more information, check the Consumer Portal at www.consumidor.pt.

EJECT respects the right to protect customer’s personal data, ensuring that all the information is processed correctly and lawfully.

The processing of personal data by EJECT will be performed in accordance with the current Portuguese Law. The contracts of purchase and sale of products through this website are ruled by the Portuguese Law.

The personal data provided by the customer during the registration or the ordering process will be used by EJECT only to process the requests and enable the browsing and the purchase process in the webpage.

Therefore, the customer accepts expressly and in an unequivocal manner that his/her personal data are processed by EJECT with the following purposes:

_ To improve the purchase experience.

_ To process the customer’s online requests, including e-mails to inform the customer about the status of an order’s shipment.

_ To process the returns of requests.

_ To contact the customer if there is any problem with any of the customer’s requests or for other logistics reasons.

_ To answer to the customer’s questions and inquiries.

_To inform the customer via e-mail about new collections, campaigns and exclusive offers.

EJECT ensures that the data provided by the customer will not be shared with third parties or companies outside Perfect Eject, S.A. Nonetheless, EJECT will communicate the customer’s personal data to third parties in order to deliver orders, process payment with credit/debit card and perform anti-fraud checks.

EJECT can change or update, at any time, the entire or part of this Privacy Policy, even if it is not required by the laws and regulations applicable. All the changes and updates will take effect after their release in this part of the website.

For any question about this Privacy Policy, the customer can contact the following e-mail: lojaonline@ejectshoes.com.

All the rights of intellectual and industrial property of the Web and its content, mainly images, sound, audio, designs, texts, graphics, logos, icons, color combinations, structure, buttons, as well as software, trade names, brands, works, illustrations, photos or industrial designs and any other designations susceptible to industrial and commercial use, are property and ownership of EJECT or third owners that authorized their inclusion in the Web.

It is expressly forbidden the reproduction, distribution and public disclosure of the entire or part of the content of the Web, with commercial purposes, in any platform or by any technical mean, without EJECT’s authorization.

The customer commits to respect the rights of intellectual and industrial property which are owned by EJECT. The customer can use the Web and its content for his/her personal and private use. Any other use is forbidden and it requires a previous authorization, expressed and written by EJECT. The customer must refrain from removing, changing, circumventing and manipulating any device of protection or security system that is set up in the Web.

Shopping Cart

Contact Us